2013 Tour de France : L'anecdote de Jens Voigt

Publié le 21 Juillet 2013

TOUR DE FRANCE 2013 

Le coureur allemand Jens Voigt ,

Il effectue la tournée fils de 16ème de France, N'a Jamais Brillé Dans La montée Vers l'Alpe d'Huez. Maïs il ya vecu Un moment amusant qu'il raconte Nous.

Jens Voigt intérêt le coureur le plus les vieux du peloton du 100e Tour de France. A 41 ans, l'Allemand SAIT se faire mal MAIS il SAIT also faire plaisir aux partisans de la Grande Boucle . Seillers de la Deuxième montée de l'Alpe d'Huez, il a Voulu faire plaisir à Un Enfant en Lui faire nnant fils bidon. Maïs CELA ne S'est Pas DEROULE Comme Prévu, Comme il le raconte à L'Equipe.

A deux Kilomètres de l'Arrivée, irrémédiablement Lache by Les Favoris l'après AVOIR TENU Prés de 100 bornes en tête, Jens Voigt Allait Jeter fils Dernier bidon Dans La foule Réunie DANS L'Alpe d'Huez.

Maïs i l ne souhaitait Pas le donner à N'importe Qui. Il a petit garçon à sa droite, le fils de dans supportant les efforts de l'ONU Dernier vu. Il a Fait Décidé de faire plaisir à this enfant en Lui OFFRANT fils Dernier bidon .

Maïs avant de l'intercepter, le petit garçon was bousculé par non partisan, adulte, Qui a Pris le bidon! Pas CELA N'A de PLU à J ens Voigt Qui un fait demi-tour verser Demander un CE partisan de Rendre le bidon à l'enfant! Ce Qui FUT FAIT ...

 

Un moment de superbe humain!

 

Rédigé par ThEco

Publié dans #Tour de France

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article