Lettre aux Philibertins

Publié le 22 Juin 2008

Chers Philibertins,

Nous avons un nouveau rendez-vous électoral avec vous, le 29 juin !

  Comme vous le savez, l’élection municipale du 9 mars 2008 a été annulée par le Tribunal Administratif. 
Le dimanche 29 juin, vous pourrez confirmer votre volonté de changement exprimée en mars : un changement réel dans la manière de diriger la commune et une transition en douceur, dans l’intérêt de Saint-Philbert. 
Pendant ces 3 mois de mandat, nous avons pris la mesure de nos responsabilités et des actions à mener. De nombreux Philibertins sont déjà témoins d’une autre façon de travailler, empreinte de concertation et de transparence.
Notre motivation reste entière. 
Notre bilan à 3 mois. Il n’y figure aucune mesure dépensière ou électoraliste. Il s’appuie sur un programme et un engagement de chaque membre de notre liste, dans le travail, la rigueur, le respect des lois et des règles.
Notre programme est sérieux et réaliste, nous en sommes fiers.
Nous n’avons pas besoin d’en changer ! 
Je conduirai la même liste Saint Philbert A’venir, intègre, fidèle à ses valeurs.  Elle rassemble des personnes venus d’horizons politiques, professionnels et associatifs différents, profondément impliquées dans l’action, au service de tous, pour notre ville et son avenir.
Chacun est prêt à continuer dès juillet ce qui a été commencé. 
Cette nouvelle élection est, pour vous, l’occasion de soutenir un projet qui prend en compte la croissance rapide de Saint-Philbert et répond aux besoins de services que la population attend. Un projet qui respecte les équilibres entre impératifs de développement et conservation du cadre rural. 
Ce scrutin est une opportunité pour vous de confirmer votre intérêt pour une gestion nouvelle, soucieuse du rayonnement de Saint-Philbert de Grand-Lieu et attentive au bien vivre de chaque Philibertin.
Comme en mars dernier, je vous propose de faire le choix de l’humanisme, de la volonté et de la compétence pour apporter des réponses aux questions importantes de notre temps.
 
Par avance, au nom des membres de la liste et en mon nom personnel, je vous remercie.

 

                                                                                                             Monique RABIN, Maire sortant

Rédigé par Theco

Publié dans #St Philbert - Elections 2008

Repost 0
Commenter cet article